contacter le service client PHARMASHOPI

call service
contacter le service client PHARMASHOPI

contacter PHARMASHOPI

PHARMASHOPI est une pharmacie en ligne, qui a été créée par Laurence Silvestre, qui est Docteur en Pharmacie, en 2011.

  • Vous souhaitez contacter le service client de PHARMASHOPI ?
  • Comment contacter PHARMASHOPI par téléphone ?
  • Comment contacter PHARMASHOPI par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client PHARMASHOPI sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez PHARMASHOPI ?
  • Comment effectuer un achat chez PHARMASHOPI ?
  • Comment effectuer une demande de retour chez PHARMASHOPI ?

Présentation de PHARMASHOPI

PHARMASHOPI est une pharmacie en ligne, qui a été créée par Laurence Silvestre, qui est Docteur en Pharmacie, en 2011.

L’idée de l’ouverture d’une pharmacie en ligne est née de la volonté de Laurence Silvestre de proposer un grand choix de produits de santé à ses patients, tout en pouvant leur offrir un service de qualité et des conseils personnalisés.

Lors de son lancement, PHARMASHOPI proposait uniquement des produits de parapharmacie. En janvier 2013, la loi française a été modifiée et la vente de médicament en ligne fut autorisée.

En 2023, PHARMASHOPI vous propose un vaste choix de produits de santé, dont des médicaments, des produits de parapharmacie, des produits diététiques, des produits vétérinaires, des produits d’hygiène ou encore des produits de beauté. La pharmacie en ligne dispose également d’une équipe de pharmaciens diplômés, disponibles pour répondre à vos interrogations concernant le choix d’un produit.

Vous souhaitez contacter le service client de PHARMASHOPI ?

Vous avez besoin de renseignement concernant PHARMASHOPI ? Vous souhaitez avoir des informations concernant votre commande, les modes de livraison, effectuer une demande de retour, ou vous avez besoin de conseil personnalisé ?

Comment contacter PHARMASHOPI par téléphone ?

Vous pourrez joindre le service client de PHARMASHOPI, par téléphone au :

+33 (0)4 76 77 23 08

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE PHARMASHOPI EST LE : +33 (0)4 76 77 23 08

Le service client de PHARMASHOPI sera joignable, du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 17H30.

Comment contacter PHARMASHOPI par mail ?

Vous aurez aussi la possibilité de joindre le service client de PHARMA SHOPI par formulaire de contact et par e-mail.

Comment envoyer un courrier postal chez PHARMASHOPI ?

Vous préférez le contact par voie postale ? L’adresse est :

GATPHARM

7 bis rue Emile Blanc

38420 Domene

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de PHARMASHOPI sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de suivre les actualités de PHARMASHOPI et de les contacter. Vous pourrez retrouver PHARMASHOPI sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ PHARMASHOPI ?

Vous souhaitez acheter un/des articles chez PHARMASHOPI ?

Il vous sera possible d’effectuer vos achats :

  • Afin de commencer vos achats, vous devrez sélectionner la catégorie du produit que vous souhaitez ou si vous connaissez le nom exact, vous pourrez effectuer votre recherche via la barre de recherche.
  • Plusieurs articles vous seront proposés. Cliquez sur celui qui vous intéresse, afin d’accéder aux détails, puis cliquez sur « Ajouter au panier ».
  • Renouvelez cette opération pour chaque produit souhaité.
  • Votre choix est terminé ? Vous pourrez vous rendre dans votre panier pour vérifier les produits ajoutés.
  • Une fois votre panier vérifié, cliquez sur « Valider mon panier ».
  • Si vous avez déjà un compte client chez PHARMASHOPI, vous devrez vous y connecter. Si vous n’en avez pas, vous pourrez en créer un ou commander en tant qu’inviter.
  • Renseignez vos informations de facturation et de livraison, puis validez votre commande en effectuant le paiement.

COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ PHARMASHOPI ?

Vous avez passé une commande chez PHARMASHOPI et vous souhaitez retourner un article ?

Vous vous êtes trompé lors de l’achat de votre produit ou après réception vous vous rendez compte que ce n’est pas ce que vous vouliez ?

Dès réception de votre colis, vous devrez contacter le service client de chez PHARMASHOPI, afin de leur faire part de votre souhait de retour.

Vous aurez la possibilité de contacter le service client de chez PHARMASHOPI, par formulaire de contact ou par téléphone.

Un conseiller du service client prendra en charge votre demande et vous indiquera la marche à suivre.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de PHARMASHOPI

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de PHARMASHOPI :

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre un conseiller du service client de PHARMASHOPI, en téléphonant au +33 (0)4 76 77 23 08. Du lundi au vendredi de 9H à 12H30 et de 14H à 17H30.
  • E-mail : Vous aurez la possibilité de joindre le service client de chez PHARMASHOPI par e-mail.

Il vous sera également possible de joindre le service client de PHARMASHOPI, par formulaire de contact.

  • Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter PHARMASHOPI sur Facebook et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *