contacter PHILIPS
PHILIPS est une entreprise multinationale, fondée en 1891 et vous proposant des appareils électroménagers, des radios, des téléviseurs, des rasoirs électriques ou encore des produits de santé.
- Vous souhaitez contacter le service client de PHILIPS ?
- Comment contacter PHILIPS par téléphone ?
- Comment contacter PHILIPS par WhatsApp ?
- Souhaitez-vous contacter un conseiller client PHILIPS sur les réseaux sociaux ?
- Comment envoyer un courrier postal chez PHILIPS ?
- Comment effectuer un achat chez PHILIPS ?
- Comment effectuer une demande de retour chez PHILIPS ?
Présentation de PHILIPS
Fondée par Gerard Philips et son père Frederik, en 1891, PHILIPS est une entreprise multinationale.
Dans un premier temps, PHILIPS proposait des ampoules électriques. En 1927, Philips a introduit le phonographe Gramophone, qui a été un succès commercial majeur et au cours des années suivantes, PHILIPS a choisi d’élargir sa gamme de produits, afin d’y inclure des radios, des téléviseurs, des rasoirs électriques, des appareils électroménagers et des produits de santé.
En 2023, PHILIPS est une entreprise multinationale, présente dans plus de 100 pays. PHILIPS est un des principaux fabricants mondiaux d’appareils électroniques grand public, de produits de santé et d’éclairage.
En Belgique, PHILIPS y est présent depuis 1900. PHILIPS possède plusieurs sites de production, des centres de recherche et développement et des bureaux commerciaux dans le pays.
Vous souhaitez contacter le service client de PHILIPS ?
Vous avez besoin de renseignement concernant PHILIPS ? Vous souhaitez avoir des informations concernant votre commande, les modes de livraison, effectuer une demande de retour, ou vous avez besoin de conseil personnalisé ?
Comment contacter PHILIPS par téléphone ?
Vous pourrez joindre le service client de PHILIPS, par téléphone :
- Pour les articles de soins corporels et puériculture au : 0 800 841 49
- Pour les appareils domestiques au 02 620 82 82
- Pour l’éclairage au 00 800 744 547 75
- Pour les articles de puériculture et de santé au 0 27 007 260
- Pour les articles automobiles au 02 275 06 80
Le service client de PHILIPS sera joignable, du lundi au vendredi de 9H à 18H.
Comment contacter PHILIPS par WhatsApp ?
Vous aurez aussi la possibilité de joindre le service client de PHILIPS pour les appareils domestiques via WhatsApp au :
+31 2 07 21 00 48
Pour contacter le service après-vente de chez PHILIPS, vous aurez la possibilité de vous rendre sur page.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT PHILIPS DEPUIS LA Belgique EST LE : 0 800 841 49
Comment envoyer un courrier postal chez PHILIPS ?
Vous préférez le contact par voie postale ? L’adresse est :
Philips Belgium Commercial NV
Burgemeester Etienne Demunterlaan 1,
1090 Jette
Souhaitez-vous contacter un conseiller client de PHILIPS sur les réseaux sociaux ?
Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de suivre les actualités de PHILIPS et de les contacter. Vous pourrez retrouver PHILIPS sur Facebook, Instagram et Linkedin
COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ PHILIPS ?
Vous souhaitez acheter un/des articles chez PHILIPS ?
Il vous sera possible d’effectuer vos achats :
- En ligne :
- Afin de commencer vos achats, vous devrez sélectionner la catégorie du produit que vous souhaitez ou si vous connaissez le nom exact, vous pourrez effectuer votre recherche via la barre de recherche.
- Plusieurs articles vous seront proposés. Cliquez sur celui qui vous intéresse, afin d’accéder aux détails, puis cliquez sur « Ajouter au panier ».
- Renouvelez cette opération pour chaque produit souhaité.
- Votre choix est terminé ? Vous pourrez vous rendre dans votre panier pour vérifier les produits ajoutés.
- Une fois votre panier vérifié, cliquez sur « Valider mon panier ».
- Si vous avez déjà un compte client chez PHILIPS, vous devrez vous y connecter. Si vous n’en avez pas, vous pourrez en créer un ou commander en tant qu’inviter.
- Renseignez vos informations de facturation et de livraison, puis validez votre commande en effectuant le paiement.
- Par téléphone au 0 800 841 49. Du lundi au vendredi de 9H à 20H et le samedi de 9H à 18H.
COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ PHILIPS ?
Vous avez passé une commande chez PHILIPS et vous souhaitez retourner un article ?
Vous vous êtes trompé lors de l’achat de votre produit ou vous avez changé d’avis ?
Dès réception de votre colis et dans un délai de 30 jours maximum, à compter du jour de réception, pour effectuer votre demande de retour.
Pour effectuer votre demande de retour, vous devrez contacter le service client de chez PHILIPS par téléphone au :
0 800 841 49
Votre retour devra respecter certaines conditions :
- Vous devrez avoir un numéro RMA. Le numéro RMA vous sera communiqué, par un conseiller du service client de chez PHILIPS lors de votre appel.
- Votre article devra être neuf, non utilisé et vous devrez y remettre tous les documents reçu (notice, garantie, ou autre documentation fourni) et les accessoires.
- Réutiliser l’emballage fourni
- Emballer l’article avec soins
En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de PHILIPS
Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de PHILIPS :
- Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre un conseiller du service client de PHILIPS, en téléphonant au 0 800 841 49. Du lundi au vendredi de 9H à 20H et le samedi de 9H à 18H.
- E-mail : Vous aurez la possibilité de joindre le service client de chez PHILIPS par formulaire de contact.
VOUS POURRIEZ AUX MOINS AVOIR LA POLITESSE D’INDIQUÉ UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT VOUS N AVEZ PAS HONTE DE FAIRE PAYER LES GENS POUR VOUS CONTACTER AUX LIEU D UN 0900
Bonjour Monsieur,
Vous faites erreur, le numéro est celui d’un annuaire téléphonique et de mise en relation
il ne s’agit pas de celui de la marque PHILIPS.
Vous trouverez les informations pour contacter PHILIPS en Belgique sur l’article.
Et sur le site officiel de PHILIPS dans la rubrique contact en suivant ce lien :
PAGE DE CONTACT MARQUE PHILIPS en BELGIQUE
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Bien à vous
Le service client
Contacter BE
Bonjour
j’ai une television philips de puis 2 ans et 2 mois je sais qu’elle est hors garantie j’ai téléphoné chez vandenborre ou je j’ai acheté ils ne veulent entendre il m’on parlé juste des prix de déplacement et du prix du technicien
La t v a des rayes horizontales sur tout le le long de l’écran et des brouillages d’images incessant je vous demande si vous ne savez pas faire un effort vu que la garantie est dépassée de 2 mois
le modele de la tv est 58PUS8545/12
merci
henri Denooz
bonjour monsieur ou madame
je vous envoi un message j’ai une machine a café Philips Espressomachine Séries 2200 quand la machine se coupe ces normal l’eaux ne sort plus et on ma dit quand on fait une tasse il dise le café on sens eaux vous s’avez me dire pourquoi svp
j’attend une réponse de votre part svp
merci
bien a vous
Bonjour Marc van bussel,
Merci de votre commentaire sur notre site
Plusieurs raisons pourraient expliquer les problèmes que vous rencontrez :
Problème de chauffe:
Calcaire: Un excès de calcaire peut empêcher l’eau de chauffer correctement, réduisant ainsi la pression et la quantité d’eau extraite. Il est essentiel de détartrer régulièrement votre machine selon les instructions du fabricant.
Résistance défectueuse: Si la résistance est endommagée, elle ne pourra plus chauffer l’eau de manière efficace. Dans ce cas, un remplacement sera nécessaire.
Problème de pompe:
Usure: La pompe à eau peut s’user avec le temps, réduisant sa capacité à pomper l’eau avec suffisamment de pression.
Obstruction: Des particules de café ou d’autres débris peuvent bloquer la pompe, empêchant l’eau de circuler correctement.
Problème d’électronique:
Panne: Une panne électronique peut entraîner un dysfonctionnement de la machine, empêchant l’eau de s’écouler correctement.
Pour tenter de résoudre le problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes :
Vérifiez le niveau d’eau: Assurez-vous que le réservoir d’eau est rempli et que rien ne bloque le passage de l’eau.
Nettoyez le groupe café: Retirez et nettoyez soigneusement le groupe café à l’eau chaude et à l’aide d’une petite brosse.
Détartrez la machine: Suivez les instructions du fabricant pour détartrer votre machine à l’aide d’un produit détartrant adapté.
Vérifiez le filtre à eau: Si vous utilisez un filtre à eau, assurez-vous qu’il est propre et correctement installé.
Réinitialisez la machine: Débranchez la machine pendant quelques minutes, puis rebranchez-la.
Si après avoir effectué ces vérifications, le problème persiste, il est probable qu’une pièce soit défectueuse et nécessite un remplacement. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le service après-vente de Philips pour obtenir de l’assistance.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque