contacter le service client ZALANDO Belgique – Zalando: Boutique de mode en ligne

call service
contacter le service client ZALANDO

contacter le service client ZALANDO Belgique – Zalando: Boutique de mode en ligne

Image dans contacter.be

contacter le service client ZALANDO Belgique – Zalando: Boutique de mode en ligne – Le concept de mode est vieux comme le monde. Ce qui fait que la mode est omniprésente dans le quotidien de chacun. Les adeptes de cette dernière sont assoiffés de nouveautés, de tendance et de particularité. Les fondateurs de Zalando sont parfaitement conscients  de cette situation. C’est la raison pour laquelle ils ont créé cette plateforme en 2008. Il s’agit d’une entreprise Spécialisée dans la vente des produits comme les chaussures de marques et les vêtements chics et tendances. Depuis sa création, cette entreprise de commerce en ligne n’a pas arrêté de se démarquer de ses concurrents : elle a fait preuve d’une grande évolution tant sur le plan géographique que sur le plan matériel. C’est-à-dire en proposant différents produits adaptés aux femmes, aux hommes et aux enfants à travers le monde. D’ailleurs, elle est présente dans 17 pays européens. La Belgique  quant à elle à eu le privilège de profiter de ses offres et de sa présence à partir de 2012.

  • Comment faire pour se procurer d’un produit proposé par Zalando ?
  • Quelles sont les grandes marques que je peux trouver chez Zalando ?
  • Puis-je profiter des conseils et des encadrements d’un professionnel avant d’acheter un article chez Zalando ?
  • Comment joindre le service client de Zalando?
  • Quelles sont les procédures à suivre pour faire une réclamation chez Zalando ?

Comment joindre le service client de Zalando Belgique par téléphone ?

Vous voulez profiter des offres de Zalando ? Vous avez besoin de faire une réclamation concernant un produit acheté ? Vous voulez avoir des informations sur le mode de paiement ou autres ? Surtout n’hésitez pas à contacter le service client de Zalando par téléphone.

Pour cela, les clients de Belgique peuvent composer le numéro suivant : 0800 79 734. Il s’agit d’un numéro gratuit que vous pouvez appeler du lundi au dimanche de 8h à 22h.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT ZALANDO DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 0800.79.734

Le service client de Zalando est disponible pour vous aider avec toutes vos questions et préoccupations concernant vos achats, les retours, les remboursements, les livraisons, les problèmes techniques, et bien plus encore. Vous pouvez contacter le service client de Zalando par téléphone, par e-mail ou via le chat en ligne. Ils sont généralement très réactifs et feront de leur mieux pour résoudre vos problèmes rapidement et efficacement.

contacter ZALANDO en Belgique

Envoyer un courrier au service client de Zalando Belgique

Parmi des différents moyens de communication, le courrier demeure le plus sécurisé et le plus fiable. De ce fait, vous avez la possibilité d’envoyer votre lettre à  l’adresse postale suivante : Zalando SE D – 11501 Berlin Allemagne. L’équipe de Zalando fera en sorte de vous fournir un retour dans le meilleur délai.

Contacter le service client Zalando via internet

Comme Zalando est spécialiste du commerce électronique, elle ne peut se passer des services d’internet pour se rapprocher de ses clients et faire en sorte de lancer ses produits. De son côté, le client a accès aux adresses électroniques de cette dernière pour se mettre au courant des nouveautés et des promotions qu’elle offre. Il est donc possible de contacter Zalando par :

Mail : serviceclient@zalando.be

Site web : m-fr.zalando.be

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

YouTube: www.youtube.com

Twitter: twitter.com

Tout savoir sur le service client Zalando Belgique : Contact, assistance et informations

Le service client est un aspect essentiel de toute entreprise, et Zalando ne fait pas exception. En tant que l’un des plus grands détaillants en ligne de vêtements et d’accessoires en Belgique, Zalando s’efforce de fournir un service client de qualité à ses clients. Dans cet article, nous explorerons les différentes options de contact avec le service client de Zalando Belgique, y compris les numéros de téléphone, l’assistance en ligne et les adresses e-mail. Nous aborderons également les questions fréquemment posées concernant le remboursement, l’accès au compte et les abonnements.

  • Service client Zalando Belgique :
    Zalando Belgique dispose d’un service client dédié pour répondre aux questions et aux préoccupations des clients. Vous pouvez les contacter pour obtenir de l’aide concernant vos commandes, les retours, les remboursements, les problèmes techniques, etc.
  • Numéros de téléphone du service client Zalando Belgique :
    Pour contacter le service client de Zalando Belgique par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : [insérer le numéro de téléphone]. Assurez-vous de noter les heures d’ouverture du service client avant d’appeler.
  • Assistance en ligne :
    Zalando Belgique propose également une assistance en ligne via son site web. Dans la section « Aide » située dans le menu persistant, vous trouverez des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées. Vous pouvez également contacter le service client en utilisant le formulaire de contact en ligne.
  • Contact par e-mail :
    Si vous préférez contacter Zalando Belgique par e-mail, vous pouvez envoyer un message à via le formulaire de contact disponible sur le site ZALANDO. Assurez-vous de fournir toutes les informations nécessaires dans votre e-mail pour une réponse rapide et précise.
  • Remboursements et retours :
    Si vous avez des questions concernant les remboursements ou les retours, consultez la section « Retours et remboursements » de l’aide en ligne de Zalando Belgique. Vous y trouverez des informations détaillées sur la procédure à suivre.
  • Accès au compte :
    Si vous avez des problèmes d’accès à votre compte Zalando Belgique, vous pouvez consulter la section « Connexion et compte » de l’aide en ligne. Vous y trouverez des instructions détaillées pour résoudre les problèmes d’accès.

Conclusion :
Le service client de Zalando Belgique est disponible pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches. Que ce soit par téléphone, en ligne ou par e-mail, vous pouvez contacter Zalando Belgique pour obtenir l’assistance dont vous avez besoin. N’oubliez pas de consulter la section « Aide » du site web pour trouver des réponses à vos questions les plus courantes.



11 Replies to “contacter le service client ZALANDO Belgique – Zalando: Boutique de mode en ligne”

  1. Bjr, je viens de recevoir 3 rappels 110033077003522, 11003077022034, 11003077021220, articles que j’avais annulés!!! Vous pouvez vérifier sur ma page de commande. Bien à vs, Lucrece

    1. Bonjour Lucrèce,

      Nous vous conseillons de prendre contact avec le service client de la société ZALANDO
      par téléphone directement au Service client gratuit: 0800 797 34 (Gratuit depuis une ligne fixe en Belgique)

      Une téléconseiller répondra à toutes vos questions.

      Bien à vous

      Le service client
      Contacter.BE

      1. Bonjour je viens de recevoir un mail me confirmant que Zalando a reçu le paiement pour ma commande 11005083910042 mais j’ai fait 2 paiements en un pour la commande 11005083917713 mais le mail ne mentionne pas cette commande. Pouvez-vous m’aider car je ne peux pas joindre Zalando par téléphone car je suis du Luxembourg. Merci

  2. Bonjour , j avais commande un jean de berscha taille 38 et je recois taille 36disant que le pantalon taille grand donc vous decidez de mettre un 36 ,si je demande un 38 c est mon choix je suis un peu decu ,bien a vous

    1. Bonjour Michelle,

      Tout à fait et vous avez amplement raison de faire une réclamation pour ce type de problème.
      Il s’agit très certainement du geste isolé et d’une décision d’un employé qui n’implique pas la politique
      commercial de l’enseigne.

      Nous vous conseillons de prendre contact avec le service client de la marque ZALANDO
      Service client gratuit: 0800 797 34 (Gratuit depuis une ligne fixe en Belgique)

      Bien à vous

      Le service client
      Contacter.BE

  3. Bonsoir,
    J’aimerais change la taille de mon article parce qu’il est trop petit.
    Et j’ai commande en ligne.
    Est-ce que je pourrais change l’article avec bon de livraison dans votre magasin a bruxelle.
    Merci de m’envoyez l’adresse du magasin s’il existe.

  4. bonjour , j’ai fait une commande et j’ai recus un carton vide et il etait endommage , ja’ai contacte le service client de zalondo pour leur avertir de la situation et apres plus d’un mois j’ai eu une reponse en disant que je devais rembourse la commande meme si j’ai rien recus je trouve ca anormal

    1. Bonjour,

      Dans ce type de situation « carton vide et/ou en mauvaise état » il est préférable de vous adressez directement au transporteur
      en effet, il y a de forte chance que le transporteur ou le chauffeur du transporteur soit à l’origine du sinistre, car le site
      marchand dispose d’une grand nombre de point de contrôle avant l’expédition et la malchance qu’une boite de chaussure sorte
      vide est très faible.

      Nous vous conseillons également d’émettre des réserves sur le bordereau de livraison à réception d’un colis non conforme
      voir de vérifier le contenu du colis en présence du chauffeur en charge de la livraison et de le refuser en cas de marchandise
      non conforme ou absente de l’emballage.

      Le service client de ZALANDO, pourra très certainement vous venir en aide
      il est joignable au 01 82 88 49 63 du lundi – dimanche de 8h à 22h (depuis la Belgique 0033 1 82 88 49 63)
      Un formulaire de contact est également disponible à l’adresse suivante : https://www.zalando.fr/aide/

      Vous pouvez également écrire au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

      ZALANDO SE
      Service réclamation et médiation
      Valeska-Gert-Straße 5
      D-10243 BERLIN
      Allemagne

      Bien à vous

      Malalatiana
      Service Client
      Contacter.BE

  5. Bonjour,
    J’ai déjà essayé à multiples reprises de pouvoir vous contacter soit par chat, par message ou mail mais il semblerait que mes accès via l’application ont été bloqués.

    Depuis quelques temps,je n’ai plus la possibilité de choisir l’option paiement avec facture.

    Vous serait-il possible de remédier à cela, afin que je puisse à nouveau commander librement en ligne.

    En vous remerciant par avance.

  6. Bonjour,
    Je suis déçue de zalando, j’ai reçu une carte cadeau de 40€ pas moyen de l’utiliser alors que la carte était dans une enveloppe fermée on me dit que la carte a été déjà utilisée je ne comprends pas et je demande qu’on me dise qui l’a utilisé ce n’est pas sérieux. Je demande réparation.

  7. Bonjour, Je continue à recevoir des rappels d’Oceo, mais les factures ont été payées. Pouvez-vous s’il vous plaît faire savoir à Oceo que tout est réglé, merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *