contacter LIDL – Faire ses courses rapidement chaque jour en profitant du meilleur rapport qualité/prix
Présentation de la marque LIDL enseigne de grande distribution
contacter LIDL : Fondée en 1930, LIDL est une enseigne de distribution discount Allemande.
LIDL est présent dans 26 pays d’Europe et fait partie du groupe Schwarz, la Belgique compte 305 magasins.
LIDL vous propose l’envoi de vos commandes à domicile ou dans un point de collecte dans toute la Belgique.
Chez Lidl vous retrouverez des produits alimentaires, de bricolage, de sport, de beauté, de l’électroménager…
Vous avez besoin de contacter le service client LIDL ? Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact.
- Contacter le service client LIDL par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
- Ou voir les promotions
- Puis-je contacter le service client LIDL
Comment contacter LIDL par téléphone ?
Le service client de LIDL est joignable par téléphone afin de répondre à toutes vos demandes d’information.
Des agents du service client LIDL sont disponibles du lundi au vendredi entre 8H30 et 19H, le samedi de 9H à 18H au :
02 320 60 00
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT LIDL DEPUIS LA Belgique EST LE : 02.320.60.00.
Le service client de LIDL est disponible pour répondre à vos questions et vous aider avec tout problème ou préoccupation que vous pourriez avoir. Vous pouvez contacter le service client de LIDL en utilisant les coordonnées fournies sur leur site web ou dans leurs magasins. Ils sont généralement disponibles pour vous aider du lundi au samedi pendant les heures d’ouverture normales. Si vous avez des questions concernant un abonnement, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de leur site web.
Comment joindre par mail ou formulaire de contact LIDL ?
Un formulaire de contact est mis à votre disposition concernant des informations sur un produit, un magasin, les promotions, un problème de qualité…
Le service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais, le formulaire de contact est disponible via ce lien service.lidl.be.
LIDL met aussi à la disposition de ses clients une adresse e-mail sur laquelle vous pouvez les contacter.
L’adresse e-mail est customercare@lidl.be.
Le service client est joignable via les réseaux sociaux Facebook et Instagram.
Comment écrire un courrier postal à LIDL ?
Vous devez envoyer un courrier chez LIDL ?
L’adresse disponible pour l’envoi de vos courriers est :
LIDL Belgium GmbH & Co. KG
Guldensporenpark 90,
Blok J,
9820 Merelbeke
BELGIQUE
Comment faire une réclamation chez LIDL ?
Vos réclamations peuvent être transmises à LIDL directement via le formulaire de contact disponible ici service.lidl.be.
Comment obtenir le remboursement d’un produit ?
Vous avez commandé un article en ligne et souhaitez le retourner et obtenir un remboursement ?
Dans votre espace client, vous retrouverez le formulaire de retour qui devra être imprimé et rempli pour le joindre au colis.
Pour les colis au format XL, veuillez contacter dans un premier temps le service client.
Pour vos achats non alimentaires effectués en magasin, il faudra vous rendre directement en magasin muni de votre ticket de caisse.
Comment connaitre les promotions chez LIDL ?
Vous souhaitez être informés des promotions, réductions, recettes, concours de LIDL directement par e-mail ? Inscrivez-vous à la newsletter www.lidl.be.
L’envoi de la newsletter se fait de façon hebdomadaire.
Pour consulter les dépliants rendez-vous ici www.lidl.be.
Comment obtenir un bon d’achat chez LIDL ?
Afin d’obtenir des prix plus avantageux et des coupons de réduction, vous devez télécharger l’application Lidl Plus.
Sur l’application Lidl Plus vous pourrez activer les coupons de réduction qui vous intéressent.
Vous pouvez obtenir le lien de téléchargement de l’application ici (www.lidl.be).
LIDL sur les réseaux sociaux
Facebook : www.facebook.com
YouTube : www.youtube.com
Instagram :www.instagram.com
Linkedin :www.linkedin.com
Bonjour je trouve votre site super problème j’habite en France et impossible de commander quoi que ce soit puisque malheureusement vous ne livrez pas en France je souhaite commander la clé à choc Parkside performance qui est seulement disponible sur votre site c’est pour l’anniversaire de mon fils malheureusement malheureusement vous ne faites pas la livraison en France pourquoi comment puis-je faire pour commander et me faire livrer merci pour vos réponses