contacter STAYCATION
contacter STAYCATION : STAYCATION existe depuis 2017 et crée par Kevin Hutchings, Mathieu Dugast et Mathieu Ecollan. STAYCATION c’est un site de réservation de court séjour (24H). STAYCATION vous propose de vous dépayser durant quelques heures dans un hôtel proche de chez vous ou de votre lieu de séjours.
STAYCATION vous propose des séjours de 24H à des tarifs avantageux et négociés.
Chaque semaine dès le mercredi 9H, il vous sera possible d’effectuer votre réservation pour la semaine à venir.
STAYCATION vous propose uniquement des séjours de dernières minutes.
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Comment contacter le service client de STAYCATION ?
- Formulaire de contact
- Courrier
- Messenger
Vous avez besoin de contacter le service client de STAYCATION pour des questions concernant votre réservation, pour devenir hôtelier, concernant une carte cadeau, une réclamation…
Le service client de STAYCATION est disponible pour répondre à vos demandes sur Messenger, par formulaire de contact, par e-mail ou par courrier :
Staycation
105 Avenue Parmentier
75011 Paris
Comment effectuer une réservation chez STAYCATION ?
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Pour réserver connecter vous ici, le mercredi dès 9H.
Il vous sera possible de réserver une nuit dans un des hôtels disponibles pour la semaine à venir.
Attention les offres proposées par STAYCATION sont en quantités limités. STAYCATION ne permet que des escapades de 24H, il vous sera donc possible de réserver qu’une seule nuit par réservation.
Vous souhaitez partir plusieurs jours ? Vous devrez effectuer plusieurs réservations.
Chaque semaine, STAYCATION vous propose des nouveautés.
Comment faire une réclamation chez STAYCATION ?
Vous avez réservé un STAYCATION et votre expérience n’a pas été satisfaisante ? Vous souhaitez déposer une réclamation ?
Il vous sera possible de faire part de votre réclamation à STAYCATION directement par e-mail.
Vous êtes encore sur votre lieu de séjour ? N’hésitez pas à faire part de votre réclamation directement auprès de la réception de l’établissement.