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Comment contacter le service client JEF CHAUSSURES en Belgique

contacter JEF CHAUSSURES – Catalogue, les chaussures sont une des parties les plus importantes dans la tenue que l’on porte. 

contacter JEF CHAUSSURES : Si vous souhaitez commander une nouvelle paire de chaussure ? Vous voulez suivre l’évolution de votre commande ? Vous souhaitez réexpédier un colis ? Vous souhaitez faire une réclamation sur la qualité de l’article que vous avez reçu ? Vous désirez être remboursé ? Pour contacter JEF CHAUSSURES, vous pouvez vous adresser à son service clientèle disponible en ligne, par téléphone ou directement en personne dans le magasin le plus proche de chez vous.

Contacter le service client JEF CHAUSSURES

Il existe plusieurs modes de contact avec JEF CHAUSSURES, vous pouvez choisir celui qui vous convient, à savoir le téléphone, le courrier électrique, le formulaire de contact disponible sur le site, le chat, ou encore par la voie postale.

Contacter JEF CHAUSSURES en Belgique

Par téléphone

Pour toute question sur les produits JEF CHAUSSURES, veuillez contacter le service client au : 03 21 12 83 71. La communication est gratuite, et l’équipe est à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le samedi de 9 h à 12 h. Sachez qu’il est toujours indispensable de disposer du numéro du colis. Cela permet de recevoir des réponses plus précises lorsque votre question a trait au suivi ou à une réclamation concernant un colis perdu.  

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT JEF CHAUSSURES EN Belgique EST LE +33.32.112.83.71.

Le service client de JEF Chaussures est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider avec vos achats. Ils sont là pour vous offrir une assistance personnalisée et répondre à vos préoccupations concernant les produits, les commandes, les retours, les remboursements, les échanges et tout autre problème que vous pourriez rencontrer. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via le chat en direct sur leur site web. Ils s’efforceront de vous fournir une réponse rapide et efficace. Si vous avez des questions spécifiques sur votre abonnement, votre compte ou l’accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web de JEF Chaussures.

Par mail ou formulaire de contact

JEF CHAUSSURES dispose sur son site, le formulaire de contact pour joindre son service client.  En outre, la section sur Mon compte également offre un issu pour contacter le service clientèle si vous êtes déjà souscrit comme clientèle JEF CHAUSSURES bien entendu.

Comment écrire JEF CHAUSSURES par courrier postal ?

Vous pouvez envoyer votre coutrier par voie correspondance à cette adresse postale 32 Grand Place à Aire sur la Lys.

Sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux comptent également comme des canaux le plus utilisés surtout pour un public jeune adepte de la mode. JEF CHAUSSURES dispose des comptes actifs notamment sur :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez JEF CHAUSSURES?

Tous les articles sont couverts par la garantie contre les vices cachés. Si vous remarquez le défaut une fois l’article porté, vous êtes priés de communiquer au service clientèle qui vous proposera rapidement et efficacement les solutions adéquates. Si vous découvrez le vice avant de mettre l’article et que celui-ci est toujours neuf, renvoyez-le tout simplement en suivant le processus indiqué ci-dessus, en spécifiant le vice constaté.

Dans le cas d’un litige, il convient de prendre contact préalablement auprès du service client de la société à cet e-mail ou bien, en téléphonant au 03 21 12 83 71  Mais également à l’adresse postale Jef Chaussures, Service Client, Parc d’activité Saint Martin, 62120 Aire, sur la Lys.

A défaut d’échec de la démarche du client auprès du service client ou à défaut de réaction de ce service sous dix (10) jours, celui-ci peut soumettre le litige portant sur le formulaire de commande ou sur les présentes CGV qui l’oppose à l’Opérateur au médiateur désigné ci-après et ce par voie électronique  ou par courrier postal à l’adresse : CM2C, 14 rue, Saint Jean, 75017 Paris.

Le Médiateur cherchera, de manière totalement impartiale et indépendante, à réunir les différentes personnes concernées pour parvenir à un accord à l’amiable.  Par ailleurs, la liberté reste acquise aux parties pour accepter le recours à la médiation ou le refuser, de même que, dans le cas où il y a recours à la médiation, pour accepter ou refuser la proposition du médiateur.

Comment obtenir un remboursement JEF CHAUSSURES?

Vous avez commandé une paire de chaussures Femme, Homme ou Enfant sur jefchaussures et celle-ci ne vous convient pas ? JEF Chaussures s’engage à vous la rembourser et vous offre les frais de retour ! Pour procéder au retour, accédez à la section « Retours » sur votre compte client puis suivez les indications.

Le délai de réflexion prévu par la loi est fixé de 14 jours, commençant à courir à partir de la réception des articles. JEF Chaussures étend cette durée à 30 jours pour vous permettre de tester vos articles et éventuellement de les renvoyer s’ils ne vous plaisent pas.

JEF Chaussures se charge des frais de renvoi si vous optez de retourner votre commande en point Pickup. Excepté en Corse et dans la mesure d’un seul retour par colis. Par ailleurs, vous pouvez, à titre gracieux, effectuer le renvoi par le transporteur de votre choix, de votre commande, aux coordonnées suivantes : JEF Chaussures Service Retours ZA, SAINT MARTIN, 62120 AIRE, SUR LA LYS.

Si vous éprouvez la moindre difficulté relative aux articles ou aux performances du personnel de JEF Chaussures. La meilleure solution consiste à contacter le service client par la voie la plus rapide et la plus efficace possible de votre choix. Celui-ci est équipé du professionnalisme qui pourra vous accompagner durant votre parcours d’achat chez JEF Chaussures.

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