contacter le service client BPOST – Envoyer un colis en Belgique ou à l’étranger

contacter le service client BPOST – Envoyer un colis en Belgique ou à l’étranger

contacter le service client BPOST

contacter le service client BPOST – Envoyer un colis en Belgique ou à l’étranger : Basé en Belgique, Bpost constitue une société anonyme concernant le droit public. Depuis 1992, l’année de sa création, elle est en charge de deux grandes activités dont la première est de traiter le courrier postal si la seconde est de gérer un réseau de bureaux de poste distribuant des produits financiers. Cette société a beaucoup évolué depuis son ouverture. Ne parlant que du fait qu’originairement elle fut appelée La Poste. Le nom de Bpost ne fut attribué à cette société qu’en 2010. Avec ce changement de nom, le logo a également connu une modification dans le but de libérer les services de la poste en Belgique. Et depuis la poste du Belgique se nomme Bpost et son logo s’est modernisé. Force est de préciser de le «B» montre que l’entreprise a des racines locales  Belges. Son principal rôle est d’assurer le service universel de la poste mais cette société se charge de nombreux services à part cela. Pour assurer la satisfaction de ses clients, elle élargie ses offres et ses services. Mais dans la mesure où les clients rencontrent des problèmes à propos des commandes effectuées  et veulent contacter Bpost afin de les résoudre, le service client de cette dernière est disponible à toutes heures et reste l’écoute de ses clients. Dans cette optique, les lignes qui suivent vous procurent les contacts nécessaires pour joindre le service clients de Bpost.

Contact téléphonique du service clientèle Bpost

Si vous voulez profiter des services de Bpost, vous pouvez vous renseigner via les numéros de téléphone suivants : 02 201 23 45 ou le 32 2 2762111. L’équipe de Bpost vous servira avec plaisir et fera en sorte de vous fournir les informations dont vous avez besoin. Ces numéros sont également disponibles si vous avez des problèmes avec votre lettre et que vous voulez faire des réclamations. Il est à noter que les téléconseillers de Bpost sont joignables du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Les adresses électroniques  du service client de Bpost

Si pour une raison ou une autre vous préférez utiliser l’email pour contacter le service client Bpost, l’adresse est la suivante : webmaster@bpost.be.  Soyez sûr de recevoir des réponses dans le meilleur délai.

Comme Bpost s’ouvre au monde, elle ne peut se passer d’internet et des réseaux sociaux pour se rapprocher de ses clients. De ce fait, le site web suivant est accessible aux clients www.bpost.be

A part le site web, visiter les réseaux sociaux de Bpost est aussi une option pour se mettre au courant des offres de cette dernière.

Facebook : https://m.facebook.com/bpost.official/

Twitter : https://mobile.twitter.com/bpost_fr?lang=fr

Si vous préférez la voie postale, vous pouvez utiliser l’adresse suivante :

NORTH GATE II

 Avenue Roi Albert II 8 Bte

 1000 BRUXELLES

N’oubliez pas de bien préciser la nature de votre problème ou de votre réclamation.

Une réponse sur “contacter le service client BPOST – Envoyer un colis en Belgique ou à l’étranger”

Les commentaires sont fermés.