contacter MY JOLIE CANDLE

call service
Description service client MY JOLIE CANDLE

contacter MY JOLIE CANDLE – produits d’intérieur parfumés pour provoquer plus d’occasions de se faire du bien à la maison. Des bougies naturelles, des parfums …

contacter MY JOLIE CANDLE : Vous aimerez joindre le service clientèle de My Jolie Candle en Belgique ? Vous trouverez dans cet article les diverses manières de contacter le service clientèle de My Jolie Candle, ainsi que la meilleure occasion de les joindre.

Vous aurez également des conseils pratiques concernant les informations nécessaires avant de passer votre appel ou d’envoyer un e-mail.

Contacter MY JOLIE CANDLE

Avant de vous adresser à MY JOLIE CANDLE, vous devrez passer par son service clientèle qui se tiendra désormais entièrement à votre disposition pour répondre à vos attentes et exigences. A cet effet, pour entrer en contact avec le Service Client, il est recommandé de préparer une brève description de votre problème.

Afin que l’équipe puisse vous apporter la meilleure solution possible. Si vous disposez de votre numéro de commande, indiquez-le dans votre courriel ou votre appel téléphonique. Pour que l’équipe du service clientèle puisse retrouver facilement votre achat. La date de votre achat aidera l’équipe à vérifier que vous êtes bien un client de My Jolie Candle.

 Contacter MY JOLIE CANDLE  en Belgique

Contacter le service client MY JOLIE CANDLE

Les moyens pour contacter le service clientèle de My Jolie Candle en Belgique sont notamment :

Par téléphone

Le service clientèle de My Jolie Candle en Belgique peut être contacté en téléphonant au 01.75.85.97.28 et ce du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.
Par mail ou formulaire de contact

Le service clientèle de My Jolie Candle en Belgique peut également être contacté via le formulaire de contact qui est visible sur le site.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT MY JOLIE CANDLE EN Belgique EST LE +33.17.585.97.28.


Le service client de My Jolie Candle est là pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par email à l’adresse support@myjoliecandle.com ou par téléphone.

Le service client de My Jolie Candle est réputé pour sa réactivité et sa convivialité. Ils se feront un plaisir de vous aider avec toutes vos demandes, que ce soit pour des questions sur les produits, des problèmes de livraison ou des retours.

Par courrier électronique

Si vous avez votre numéro de commande, veuillez l’inclure dans votre e-mail afin que l’équipe du service clientèle puisse facilement retrouver votre achat. La date de votre achat aidera l’équipe à vérifier que vous êtes bien un client My Jolie Candle.

Comment écrire MY JOLIE CANDLE par courrier postal?

Vous pouvez adresser votre lettre de recommandée à cette adresse postale : MY JOLIE CANDLE110 rue du Faubourg Poissonnière, 75010 à Paris. En transmettant le formulaire de rétractation déjà rempli et signé. Vous pourrez trouver cette formulaire en cliquant ici.

Sur les réseaux sociaux

A l’instar des autres enseignes, il est possible de suivre sur ces réseaux sociaux MY JOLIE CANDLE, ses nouveautés et ses promotions.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez MY JOLIE CANDLE?

Pour effectuer une réclamation, veuillez suivre la démarche suivante : « Mon produit a été reçu cassé » Vous devrez fournir les informations relatives à la commande pour remplir le formulaire de réclamation. Dans le cas d’un cadeau, vous pouvez demander à un ami ou à un membre de votre famille de vous communiquer ces informations.

Après la réception de votre réclamation, le service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.

Vous êtes invité à joindre le service client, avec les renseignements afférents à sa commande, par le biais du lien suivant : « J’ai un problème avec mon bijou« .

La garantie des bijoux couvre une période de 6 mois après la livraison si la commande a été passée sur le site, ou à partir de la date du ticket de caisse en cas d’achat dans un point de vente : il s’agit des défauts de fabrication et des usures anormales du bijou (oxydation, cassure, etc.).

Le bijou retourné, ne sera pas obligatoirement identique à celui qui a été remplacé. Il vous sera échangé dans la limite des stocks disponibles.

Les bougies développées par l’entreprise présentent une collection très large pour convenir à tous les clients. Elles peuvent constituer une opportunité parfaite pour essayer d’autres parfums.

Il ne faut pas oublier de joindre le groupe Facebook « My Jolie Candle Addict« , ce dernier offre la possibilité aux membres de la communauté de conquérir un nouveau bijou.

MY JOLIE CANDLE met en place auprès du CLIENT un service  » Service téléphonique clients  » dont le numéro est le suivant 01.75.85.97.28.

Les réclamations éventuelles du CLIENT, il faut envoyer un mail par cette adresse mail ou en adressant une lettre à MY JOLIE CANDLE110 rue du Faubourg Poissonnière, 75010 à Paris.


Comment obtenir un remboursement MY JOLIE CANDLE ?

Vous bénéficiez en effet d’un délai de 14 jours pour renvoyer les produits concernés à compter du jour de la livraison. Vous allez remplir ce formulaire : « Je souhaite retourner ma commande« . Afin d’éviter les éventuels frais de retour, il vous est possible de refuser le colis au moment de sa livraison à domicile, ou bien de laisser le colis sur place au Point Relais.

Aussitôt réceptionné le colis, l’équipe procédera au remboursement de celui-ci et vous serez averti par email. Á l’attention de : MY JOLIE CANDLE110 rue du Faubourg Poissonnière, 75010 à Paris. Au Numéro de téléphone: 01.75.85.97.28 et à cette adresse électronique.

Ainsi, les équipes vous reçoivent, et vous conseillent, en vous faisant sentir et tester les produits. Un parcours des sens, à temps suspendu… Pour vous offrir ou faire un beau cadeau, les magasins vous attendent. Si vous devez contacter le service clientèle de My Jolie Candle en Belgique, il existe plusieurs façons de le faire. Vous pouvez les appeler, leur envoyer un e-mail ou les contacter via le site Web de My Jolie Candle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *